samedi 21 juin 2014

[SimCity (2013)] Ville de la communauté

Bonjour, cher lecteur ou cher Maire, si vous avez SimCity.

Je recherche des gens pour faire une région, entre collègues... Pour participer :

-Me demander en ami sur Origin, mon ID : nofjoyll
-Attendre ma confirmation, j'accepterais dès que je pourrais, et je vous inviterai directement dans la région
-Jouer !

/!\ SI RÉGION PLEINE :
Je vous mettrai dans la liste d'attente pour une nouvelle région dès qu'il y aura beaucoup de gens.

Règlement :
-Ne pas abandonner de villes : si vous venez pour abandonner, je ne vous inviterai plus.
-Pas de spam, flood, troll etc...
-Une ville chacun !
-La coopération peut très bien exister !

Vous n'avez pas besoin de posséder le contenu additionnel de "Villes de Demain", même si moi je le possède.

EDIT : Plus d'infos mises régulièrement à jour !

Nom de la région : Y Community

Ville en mode NORMAL (non bac à sable)

Serveur : Europe de l'Ouest 1
Région : Bois de Viridian

Actuels maires (7/16):
-Nofjoyll (moi)
-VIC7OR74
-VIC7OR74 (2)
-Spekinoz
-Johnxx51170
-MrDessent
-Jigsaw89

Maires à venir :
-Eld0Raxor
-Omar20012

Places restantes : 9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire