vendredi 29 mai 2015

Minecraft : Ressource Packs personnalisés

KOUKOU LÉ AMI

Ouuui j'ai disparu

Mais j'ai bossé, et ouais.
J'ai fait des ressource packs perso, ils sont tro koul. Y'a plusieurs éditions :

-Y Pack
-Y Pack : SHEEPWARS EDITION Blue
-Y Pack : SHEEPWARS EDITION Red

La base c'est le Y Pack, à partir de ça, j'ai fait 2 autres packs, aux éditions SheepWars.

MAI C KOA CHIPEOUARZE ?
Le SheepWars est un mode de jeu du serveur Epicube. Pour ceux qui n'ont pas Minecraft premium, y'a le BattleSheep de Lifecraft et Ascentia. (perso je joue sur Lifecraft).
Le but est de faire gagner son équipe en tuant toute l'équipe adverse. Mais les équipes sont séparées, elles ont une surface chacunes (ça dépend des maps, ça peut être des maisons sur des îles ou des dirigeables...). Donc on doit tirer à l'arc. Mais l'arc n'est pas le seul projectile. Vous pouvez tirer des moutons. VIVE LE MASSACRE DE MOUTONS, OH OUI ! Et les moutons ont des spécialitiés, comme exploser, mettre le feu, invoquer des éclairs... BREF. (Note : Les moutons varient selon les serveurs) Tout ça pour des parties toutes aussi WTF, actives et EPIC que les autres. Et elles durent en moyenne 5min (plus si y'a des PGM dans la game).

BREF JE SUIS PAS LA POUR VOUS EXPLIQUER LES BAILS. MAIS POUR VOUS PRESENTER LES MEILLEURS RESSOURCE PACKS SHEEPWARS AU MONDE. lol

Les ressource packs ne changent pas avec les Blue/Red, si ce n'est que les couleurs de certains objets.

Y'a TOUUUTES les infos dans la page dédiée (devlogs, liens...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire