jeudi 24 juillet 2014

[BONUS] Statistiques du blog... 23 Juillet

Pourquoi je fais cet article ? Eh ben, parce qu'en faisant un petit tour dans les statistiques d'Y Community, y'avait des trucs pas nets.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Mais ce n'est pas tout :


Les sources du trafic sont :
33 Pages vues : http://webchat.freenode.net/?channels=%23%23dedicatedpool

Sûrement due à ma pub. Mais, autant ???!!!

14 Pages vues : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33055-119689-1-0-1-0-nouvelle-region-multi-ensemble.htm

Là, rien d'anormal. Juste la pub pour SimCity.

12 Pages vues : http://www.vampirestat.com/

Mais... Qu'est-ce que c'est que ce site ? J'y suis jamais allé. Et en plus, 12 clics... Ce site semble être un site de statistiques, mais pourtant je trouve pas le blog en mettant l'URL... Étrange...

10 Pages vues : http://www.google.com/search

Ben... Google.

8 Pages vues : Google Image - Lien trop long, cliquez-ici !

Ben, quand on cherche n'importe quoi on peut trouver n’importe quoi.

6 Pages vues : https://www.google.fr/

Encore Google. Mais en France.

3 Pages vues : http://adf.ly/qKux2

Quelques tests que j'ai fait moi-même.

3 Pages vues : http://www.adsensewatchdog.com

Euh... Un site sur lequel je suis jamais allé.

3 Pages vues : Google Image - Lien trop long, cliquez-ici !

Une autre image sauvage apparaît !

2 Pages vues : http://steamcommunity.com/groups/ycommunity

Le groupe Steam de YC.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Mais ce n'est pas tout :

Les Participants (pays) :

533 Pages vues : Suisse

Normal, c'est moi en majorité (olol)

135 Pages vues : États-uni

WOAH ! 2ème position ! Alors que ce blog est francophone ! Enfin, y'a le canada mais, NON ! Car il va venir après.

117 Pages vues : France

Là rien de mauvais. C'est sûrement les pubs JVC

Mais maintenant, passons à l'improbable

65 Pages vues : Allemagne

Euh... Je pense pas que les allemands comprennent quelque chose... SAUF si je dis : Hallo Deutschland ! Ich bin Mister-Y !

54 Pages vues : attention... (roulement de tambour) Russie !

OKAY ! Assez rigolé ! Où sont les caméras cachées ? Nulle part. C'est la vérité. MAIS D'OU VIENNENT LES RUSSES ? C'EST UN BLOG FRANCOPHOOOONE ! Pfff... C'est bon. Je me suis assez défoulé.

16 Pages vues : Ukraine

(olol Russie Ukraine olol ~CECI ETAIT UN TROLL DE KIKOO~) J'ai vraiment envie de savoir d'où viennent ces gens...

4 Pages vues : Canada

Pas si improbable que ça, au Canada on parle français et y'a des canadiens sur JVC...

Maintenant, préparez-vous au... PLUS QU'IMPROBABLE

4 Pages vues pour... La Pologne !

Mais expliquez-vous bon sang ! Êtes-vous des agents ayant piraté le système pour changer la région de votre IP ?

4 Pages vues : Roumanie

Des roumains ? Sérieusement ? Alors là, je suis plus qu'étonné !


MAIS CE N'EST PAS TOUT : VOICI LA CERISE SUR LE GATEAU :

2 Pages vues : Mayotte

Euh... Désolé pour ceux qui sont en "Mayotte", mais c'est quoi la/le Mayotte ?
RÉPONSE DE GOOGLE : Petite île paradisiaque... Qui se trouve en FRANCE ! 212 645 en 2012 (source : Wikipédia)
_______________________________________________________________________________________________________________________

Maintenant passons aux Navigateurs. Prenez note que moi-même était d'abord sur Internet Explorer (oui oui), puis sur Google Chrome et enfin sur Mozilla Firefox. Chrome étant le navigateur avec lequel je suis allé le plus de fois sur le blog.

470 Pages vues (49%) : Google Chrome

Rien d'étonnant. Beaucoup de moi + des lecteurs.

289 Pages vues (30%) : Mozilla Firefox

C'est pas étonnant non plus. Y'a aussi du moi + des lecteurs.

149 Pages vues (15%) : Internet Explorer

Peu étonnant. Les bases des Windows. Peut-être que des personnes n'ont pas passé à un autre navigateur.

20 Pages vues (2%) : Safari

Des possesseurs de Macintosh et qui n'ont pas passé à un meilleur navigateur.

6 Pages vues (1%) : Mobile Safari

Sûrement des iPhone etc...

4 Pages vues (1%) : Opera

C'est juste un navigateur qu'on peut ajouter moins connu que Firefox et Chrome.

3 Pages vues (1%) : BingPreview

Perso, je connaissais pas. Mais j'avoue que ces statistiques m'apprennent beaucoup de choses, beaucoup...

1 Page vue (1%) : NX

NX semble être un différent navigateur très rare à en trouver les possesseurs. Je vous invite à en apprendre plus sur NX en cherchant sur Google.

1 Page vue (1%) : Nintendo 3DS

Eh bé, y'a des possesseurs de 3DS qui vont sur Internet avec !

1 Page vue (1%) : chromeframe

MAI KECEKECÉ KE SA ???
_______________________________________________________________________________________________________________________

Maintenant, les systèmes d'exploitation. Un système d'exploitation, c'est avec quoi vous allez sur le blog. Par ex : Un Windows est un système d'exploitaion. Prenez note que je n'utilise qu'un Windows 8, et rarement un Android.

814 Pages vues (86%) : Windows

C'est pas étonnant. Y'a du moi + des lecteurs qui ont pas claqué leur fric sur du Macintosh.

65 Pages vues (6%) : Macintosh

Ceux qui n'ont pas de Windows ont un Macintosh, bien évidemment, sauf quelques uns qui ont d'autres systèmes.

43 Pages vues (4%) : Linux

Wah le Linux est toujours là.

8 Pages vues (1%) : Android

Pas de Apple chez ces personnes. Un simple Android...

6 Pages vues (1%) : iPhone

...Cependant il y a quand même des Apple...

5 Pages vues (1%) : Other Unix

Je connais pas. C'est quoi ? En tout cas l'Unix c'est un système créé en 1969. C'est vieuuux !

2 Pages vues (1%) : iPad

Apple. Mais en grand.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Passons aux articles les plus lus, enfin dont on a cliqué dessus le plus de fois, car sur la page d'accueuil, ça ne compte pas.

53 Pages vues : http://y-community.blogspot.ch/2014/03/aujourdhui-on-joue-lego-legends-of.html

Mon premier et seul test. Sur LEGO The Legends of Chima Online.

32 Pages vues : http://y-community.blogspot.ch/2014/05/joli-style-pour-des-wallpapers-pokemon.html

Ma galerie pour Wallpapers. Ca intéresse on dirait.

27 Pages vues : http://y-community.blogspot.ch/2014/05/officiel-pokemon-emeraude-delta-annonce.html

Une rumeur plus connue que les news officielles ?

13 Pages vues : http://y-community.blogspot.ch/2014/05/officiel-pokemon-xy-nouveau-prismillon.html

Le Prismillon Fantaisie intéresse des personnes apparemment.

11 Pages vues : http://y-community.blogspot.ch/2014/05/officiel-pokemon-rubis-omega-saphir.html

Enfin une new officielle. Et une intéressante en plus ! L'annoncement de ROSA !

7 Pages vues : http://y-community.blogspot.ch/2014/05/tuto-ajouter-des-jeux-sur-son-siteblog.html

Les tutos intéressent peu de gens, peut-être car ce tuto n'est pas intéressant, car il faut avoir un blog...

7 Pages vues : http://y-community.blogspot.ch/2014/06/simcity-2013-ville-de-la-communaute.html

La région SimCity.

6 Pages vues : y-community.blogspot.com/2014/01/pseudomaker.html

PseudoMaker. Cet article est l'un des premiers articles d'Y Community !

5 Pages vues : y-community.blogspot.com/2014/07/rosa-nouveaux-scans-du-corocoro.html

Des scans CoroCoro pour ROSA.

5 Pages vues : http://y-community.blogspot.ch/2014/06/les-lolscreens-du-mois-de-mai.html

Les premiers LOLSCREENS !
_______________________________________________________________________________________________________________________

Le jeu le plus joué est Man or Monster et ensuite Flappy Bird.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Pour avoir trouvé des trucs, des personnes ont cherché :

5 Pages vues : les arme de chima online

4 Pages vues : chima online la carte

2 Pages vues : chima online la carte

2 Pages vues : pokemon rubis omega

2 Pages vues : vue de legend of chima

1 Page vue : blogspot.ch y.community

1 Page vue : fond ecran pokemon sapphire alpha

1 Page vue : image pokemon beta emeraude

1 Page vue : lego chima les jouer

1 Page vue : lego chima online carte

Apparemment, YC a été beaucoup visité par des Pokéfans et des personnes souhaitant en apprendre plus sur Chima Online ! _______________________________________________________________________________________________________________________

 C'est tout. Je vois que les tests de jeux sont intéressants. Je vais peut-être en faire d'autres... Vous pouvez me proposer des jeux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire