mardi 15 juillet 2014

Future activité du blog

Salut tout le monde, c'est Mister-Y pour vous dire que, eh ben... Je pars en vacances !

J'aimerai juste vous dire que je ne serai plus ici dès le 3 Juillet jusqu'au 16, 17 ou 18 aôut environ.

Donc il n'y aura pas d'articles pendant ces semaines et je ne pourrai pas vous répondre.

/!\Cependant, où je vais il y a aussi quelques ordinateurs avec internet, donc, pourquoi pas ?

Donc je vous souhaite de bonnes vacances à tous, chers lecteurs et, gamers !
 [EDIT] :

-Il n'y aura pas de LOLSCREENS avant que je revienne. Il se peut qu'il n'y ait pas de LOLSCREENS Juillet, car je ne suis pas ici. Mais que je ne pourrai peut-être pas faire beaucoup de screens en août aussi, pourquoi pas mélanger Juillet + Août ?

-Mon confrère Leart95 ne sera pas non plus là (d'ailleurs il est déjà parti en vacances, mais il a dû tout oublier xD). Donc ce sera vraiment pas actif ici (oui, comme aux débuts de YC).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire